Fête nationale : rencontre d’information pour les comités organisateurs

Photo de Rédaction - Le Courrier Sud
Par Rédaction - Le Courrier Sud
Fête nationale : rencontre d’information pour les comités organisateurs

La Société Saint-Jean-Baptiste du Centre-du-Québec (SSJBCQ) organise une rencontre d’information à l’intention des comités qui souhaitent mettre en place des célébrations pour la prochaine Fête nationale du Québec sur le territoire centricois.

La rencontre aura lieu le jeudi 28 février, à 18 h 15, à la salle de La Couturière du Complexe Chez Boris à Saint-Léonard-d’Aston (846, rue de la StationJ0C 1M0). L’accueil des participants débute à  17 h 45, coquetel et bouchées seront offerts.

Chaque année, la Société Saint-Jean-Baptiste, à titre de mandataire régional, assure un financement, un encadrement et un soutien aux comités organisateurs du Centre-du-Québec. Lors de cette rencontre d’information, les grandes lignes entourant l’organisation de la Fête nationale 2019 (thématique, financement, agenda, nouveautés, etc.) seront présentées. Il sera aussi question du programme gouvernemental d’assistance financière, de l’assurance, de la programmation, des critères de sélection du jury régional, de la publicité, ainsi que du matériel promotionnel et des produits de fierté de la Fête nationale.

Les organismes et municipalités qui désirent assumer la responsabilité d’organiser la Fête nationale sur son territoire peuvent déléguer des personnes à cette rencontre d’information. Toutefois, l’inscription est obligatoire et doit se faire au plus tard le vendredi 22 février en contactant Lydia Lyonnais par téléphone au 1 800 943-2519, poste 105 ou par courriel à llyonnais@ssjbcq.quebec.
Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des