Trafic de stupéfiants: trois arrestations à Sainte-Eulalie

Photo de Marie-Ève Veillette
Par Marie-Ève Veillette
Trafic de stupéfiants: trois arrestations à Sainte-Eulalie
Sûreté du Québec (Photo : Courtoisie)

SAINTE-EULALIE. Les enquêteurs de l’Équipe d’enquête et de coordination du crime organisé Mauricie mènent actuellement une opération relativement à du trafic de stupéfiants à Sainte-Eulalie

Les policiers ont procédé à l’arrestation de deux hommes de 31 et 37 ans et d’une femme de 25 ans, tous de Sainte-Eulalie, qui seraient impliqués dans le trafic de stupéfiants, en plus de procéder à des perquisitions en matière de drogues et d’armes à feu. 

L’opération mobilise plus de 20 policiers des différentes unités de la Sûreté du Québec dont des membres du groupe d’intervention tactique et un maître-chien. Les suspects seront rencontrés par les enquêteurs au cours des prochaines heures. 

La stratégie CENTAURE a pour mandat d’assurer une pression constante sur le crime organisé et ainsi, lutter activement contre le trafic d’armes à feu illégales au Québec. CENTAURE permet à la Sûreté du Québec ainsi qu’à tous les corps policiers partenaires de maximiser leurs efforts au niveau national, régional et local ciblant à la fois l’approvisionnement, l’importation, la distribution et la possession illégale d’armes à feu.

 Toute information en lien avec la possession, le trafic ou l’utilisation d’armes à feu peut être communiquée à la ligne d’information CENTAURE au 1-833-888-ARME (2763). La Sûreté du Québec rappelle que les citoyens peuvent transmettre toute information relative à la production ou au trafic de stupéfiants de manière confidentielle, en communiquant avec la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264. (MEV)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires