Pierreville: une collision force la fermeture de la route 132
PIERREVILLE. **MISE À JOUR**: la conductrice blessée gravement est décédée. Il s’agit d’une femme de 50 ans de Trois-Rivières.
Ce jeudi 12 septembre, vers 9 h 15, les services d’urgence ont été demandés sur les lieux d’une collision impliquant trois véhicules sur la route 132 à Pierreville.
Pour une raison inconnue, une conductrice qui circulait en direction Est aurait dévié de sa voie dans une courbe pour entrer en collision avec une autre automobiliste qui circulait en direction Ouest. Un 3e véhicule circulant en direction Oest a fait une sortie de route afin d’éviter la collision.
La conductrice qui aurait dévié de sa voie a été conduite dans un centre hospitalier pour ses blessures et on ne craint pas pour sa vie. L’autre conductrice impliquée dans l’impact se trouve dans un état critique et il y a crainte pour sa vie. Le conducteur du troisième véhicule impliqué n’a subi aucune blessure.
La route 132 est fermée à la circulation à la hauteur du rang St-Joseph à Pierreville. Un enquêteur en scène de collision va faire l’expertise de la scène d’accident. Une enquête est en cours par le poste de la SQ MRC de Nicolet-Yamaska afin d’éclaircir les causes et circonstances de cette collision.