Le rang du Grand St-Esprit fermé à la suite d’une collision majeure
NICOLET. Un peu avant 7 h ce matin, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Nicolet-Yamaska ont été demandés sur les lieux d’une collision survenue sur le rang du Grand St-Esprit à Nicolet.
Le conducteur d’une automobile, qui circulait en direction sud, a perdu le contrôle de son véhicule, a dérapé, s’est retrouvé dans la voie inverse, pour se faire heurter du côté passager par un VUS qui circulait en direction opposée (direction nord).
Le conducteur de l’automobile a été conduit au centre hospitalier. L’homme de 23 ans de Nicolet est décédé des suites de ses blessures. Le conducteur du VUS, un homme dans la cinquantaine, a quant à lui subi des blessures légères. Il a aussi été conduit au centre hospitalier par ambulance.
Le rang du Grand St-Esprit est encore fermé à la circulation dans les deux directions, entre la route à Guillaume et la route 226.
L’endroit où la collision est survenue est un secteur composé d’une courbe, avec présence d’un ponceau et la limite de vitesse est établie à 90 km/h.
L’intervention est toujours en cours sur les lieux.