Délit de fuite mortel : une femme de Bécancour arrêtée

Photo de Rédaction - Le Courrier Sud
Par Rédaction - Le Courrier Sud
Délit de fuite mortel : une femme de Bécancour arrêtée
Une femme de 31 ans de Bécancour a été arrêtée en lien avec un délit de fuite mortel survenu samedi à Victoriaville (Photo : www.lanouvelle.net)

Une résidente de Bécancour âgée de 31 ans a été arrêtée relativement au délit de fuite mortel qui a coûté la vie, samedi, à Miguel Fréchette, 23 ans, de Warwick, alors qu’il circulait à pied sur le boulevard Arthabaska Ouest, à Victoriaville.

« La femme a rencontré les policiers au poste de la Sûreté du Québec de Victoriaville en matinée, mardi, et elle a été arrêtée par des enquêteurs de la division des crimes majeurs », a fait savoir Louis-Philippe Ruel du Service des relations médias de la SQ.

La femme est la propriétaire du véhicule impliquée. « À la suite d’un appel à la population, les policiers ont retrouvé le véhicule samedi soir. Des expertises ont été effectuées sur la voiture dimanche et lundi et l’enquête a mené à l’arrestation », a précisé l’agent Ruel.

En après-midi midi, mardi, la femme, qui n’a pas comparu, a été libérée sur promesse de comparaître. C’est une accusation de délit de fuite mortel qui se dessine contre elle.

Elle pourrait comparaître le 30 janvier, ou d’ici là, au palais de justice de Victoriaville.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires