30 mois de prison pour une fraudeuse de Nicolet

JUSTICE. Mélanie Duff, une résidente de Nicolet qui est originaire de Drummondville, a écopé d’une lourde peine de prison, lundi, au Palais de Justice de Trois-Rivières.

La femme de 41 ans a réglé ses différents dossiers en plaidant coupable à de nombreux chefs de fraude qui pesaient contre elle.

Le juge lui a imposé plusieurs peines à purger de façon concurrente. C’est-à-dire qu’elle passera 30 mois derrière les barreaux, soit le terme le plus long qu’elle a reçu.

Mélanie Duff a écopé de 30 mois de prison dans une affaire de fraude de plus de 5000$. C’est-à-dire une PME de Nicolet qu’elle a flouée pour 25 000$ en étant embauchée comme commis-comptable pour ensuite frauder son employeur.

Ella a aussi écopé de 20 mois de prison pour la fabrication de faux documents, et de 12 mois de prison pour un autre dossier de fraude de moins de 5000$.

Comme on l’accusait également des bris de conditions, la sentence comprend une révocation du sursis dont elle avait bénéficié pour d’autres dossiers de fraudes. Ainsi, elle devra purger jusqu’à 18 mois de plus en prison, soit le temps qu’elle n’avait pas complété dans la collectivité.