Évelina Dumont parmi les grands

Photo de Stéphane Lévesque
Par Stéphane Lévesque
Évelina Dumont parmi les grands
Évelina Dumont va se rappeler longtemps de la soirée du 4 aout 2019. (Photo : Stéphane Lévesque)

MUSIQUE. Après une participation à la Voix junior il y a quelques années et une victoire à la finale locale de Secondaire en spectacle à la Découverte en 2019, Évelina Dumont a connu un autre grand moment en se joignant aux Cowboys fringants sur la grande scène du Festival du cochon de Sainte-Perpétue. Une belle tribune pour la jeune et talentueuse chanteuse de Saint-Grégoire que le Courrier Sud a rencontrée à sa sortie de scène.

« Je suis fière de ma fille. C’est incroyable. En plus, il faut comprendre que les Cowboys fringants est mon groupe chouchou depuis 20 ans! Alors, c’était doublement émouvant » – Annie Désilets

«Il y a peine deux jours, j’ai écrit aux Cowboys fringants sur Facebook. Ce soir, je me préparais pour venir assister au spectacle et j’ai eu une réponse: je pouvais aller chanter Marine marchande avec eux», révèle Évelina Dumont encore sous le choc de la belle surprise.

«Dans mon texte, je leur avais expliqué que j’avais déjà chanté avec eux quand j’avais six ans. Les membres du groupe m’avaient fait monter sur scène. C’est vraiment là que mon intérêt pour le chant a commencé. C’est grâce à eux si aujourd’hui je chante», rapporte l’élève de la Découverte qui souligne l’amabilité des musiciens de l’une des formations musicales les plus marquantes de l’histoire du Québec.

«Ils m’ont mis en confiance, c’est vraiment du bon monde. En plus, que la foule chante avec moi, ça m’a fait vraiment du bien», conclut une Évelina Dumont bien fière de son initiative et de sa performance.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des