Étienne Dano animera un gala d’humour à Baie-du-Febvre

Photo de Rédaction - Le Courrier Sud
Par Rédaction - Le Courrier Sud
Étienne Dano animera un gala d’humour à Baie-du-Febvre
Pierre Fréchette, président de la Fondation, Étienne Dano, humoriste, Judith Savoie, pharmacienne propriétaire du Familiprix de Nicolet et organisatrice de l’activité-bénéfice et Danielle Gamelin, secrétaire-trésorière et directrice générale de la Fondation. (Photo : courtoisie)

NICOLET. L’humoriste Étienne Dano sera de passage au Théâtre Belcourt de Baie-du-Febvre le 14 septembre prochain pour y animer un gala d’humour au profit de la Fondation Santé Bécancour – Nicolet-Yamaska.

L’an passé, il était monté sur scène en solo pour la cause et cette fois, ce sera entouré d’humoristes de la relève qu’il récidivera, à l’invitation de la pharmacienne Judith Savoie, copropriétaire du Familiprix de Nicolet.

Cette soirée d’humour permettra à l’organisme de recueillir des fonds qu’il investira dans des projets pour les enfants de la région.

Les billets sont en vente au coût de 30$ chacun chez Familiprix Santé situé au 110, Boulevard Louis Fréchette à Nicolet (819-293-2131). On peut également réserver en s’adressant à la Fondation au 819-293-2071, poste 52382.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des