Espace MUNI accueille Julie Pressé dans son C.A.

Photo de Rédaction - Le Courrier Sud
Par Rédaction - Le Courrier Sud
Espace MUNI accueille Julie Pressé dans son C.A.
La mairesse de Fortierville, Julie Pressé. (Photo : Marie-Ève Veillette)

FORTIERVILLE. La mairesse de Fortierville, Julie Pressé, vient d’accéder au poste d’administratrice au sein du conseil d’administration d’Espace MUNI, anciennement le Carrefour Action Municipale et Famille.

«Espace MUNI représente ce que j’aime le plus dans mon travail de mairesse: développer, innover, prendre soin des gens, leur offrir des activités, des lieux où ils peuvent s’exprimer, s’épanouir, se rencontrer, créer des liens, etc.», témoigne Mme Pressé, qui représente les municipalités de 1749 citoyens et moins à ce C.A.

Par cette nouvelle implication, elle souhaite mieux faire connaître cette organisation qu’elle qualifie de «ressource incroyable pour les municipalités»: «Les petites communautés sont remplies de gens créatifs et innovateurs. Plus nous aurons accès à des ressources et des idées, plus nous pourrons grandir et nous développer», affirme-t-elle.

«Je veux faire partie de ce mouvement qui valorise le rôle des élus dans la création de municipalités vivantes; qui voit la gouvernance municipale autrement; qui fait en sorte que nous devenons des acteurs clés dans le dynamisme de nos communautés», termine Mme Pressé.

Espace MUNI est une organisation à but non lucratif qui poursuit l’objectif d’offrir un environnement municipal durable et inclusif qui permet aux citoyens de développer leur plein potentiel.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires