Emblème canneberge devient ambassadrice de la campagne de financement participatif de la MRC de Nicolet-Yamaska

Photo de Rédaction - Le Courrier Sud
Par Rédaction - Le Courrier Sud
Emblème canneberge devient ambassadrice de la campagne de financement participatif de la MRC de Nicolet-Yamaska
Mathieu Roy, directeur général d’Emblème Canneberge. (Photo : courtoisie)

NICOLET. L’entreprise Emblème Canneberge a décidé de soutenir le tourisme, la culture et les organismes d’aide alimentaire de la MRC de Nicolet-Yamaska. Pour ce faire, elle s’est portée acquéreur de certificats-cadeaux pour une valeur de 500$ dans le cadre de la campagne «Tourisme et culture au cœur de Nicolet-Yamaska».

Cette campagne  bat son plein jusqu’au 18 juillet sur le site de La Ruche. Elle vise à amasser 25 000$ afin de soutenir l’économie du territoire de la MRC Nicolet-Yamaska. Pour chaque dollar investi, Desjardins contribuera pour le même montant jusqu’à concurrence de 25 000 $. Une partie de l’argent amassé sera remis aux organismes communautaires d’aide alimentaire suivants: le Centre d’action bénévole du Lac St-Pierre, le Centre d’action bénévole de Nicolet, la Ressource Aide Alimentaire Nicolet et Ludolettre.

«Je sais que la pandémie a été difficile pour bien des entreprises mais j’invite les entreprises qui le peuvent à faire comme nous. Ça peut être pour remercier vos employés ou faire plaisir à vos proches mais l’important, c’est que ça aide les gens d’ici», souligne Mathieu Roy, directeur général d’Emblème Canneberge, un important employeur de Sainte-Eulalie.

Les bons d’achat que l’on peut se procurer à l’occasion de cette campagne pourront être appliqués sur des achats auprès de dix-huit entreprises touristiques et culturelles de la MRC.

Le public peut contribuer à la campagne par des dons ou l’achat de cartes-cadeaux en visitant le http://laruchequebec.com/projet/nicoletyamaska

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des