Élections à Nicolet: Kim Côté veut rassembler les citoyens

Photo de Rédaction - Le Courrier Sud
Par Rédaction - Le Courrier Sud
Élections à Nicolet: Kim Côté veut rassembler les citoyens
Kim Côté.

POLITIQUE. Kim Côté fait partie des sept candidats aux élections partielles de la Ville de Nicolet pour le siège n° 3.

Dans un communiqué acheminé au Courrier Sud, la jeune femme native de Nicolet dit avoir toujours eu à cœur le bien-être de sa communauté. Elle croit que c’est en s’impliquant et en rassemblant les citoyens, que tous pourront vivre dans une ville à leur image.

Madame Côté a valoir un parcours professionnel ponctué d’expériences diverses. La candidate a eu l’occasion de développer des partenariats avec divers organismes locaux (écoles, CPE, résidences de personnes âgées, organismes communautaires, municipalités, etc.), de participer à des comités citoyens, de sensibiliser différents décideurs, de coordonner des projets, de favoriser le bien-être social des tout-petits, des familles, des jeunes et des moins jeunes. Son champ d’expertise est donc vaste; des saines habitudes de vie, au développement global des enfants, en passant par la pédagogie, l’employabilité jusqu’à l’implication sociale et le développement économique.

«Depuis longtemps déjà, j’ai la conviction que c’est en s’impliquant dans son milieu qu’on peut changer les choses. Actuellement, je suis administratrice d’un organisme communautaire et impliquée sur divers projets contribuant au développement social et économique de notre localité. Cela me permet d’entendre les besoins de tous, de faire des constats et de réfléchir à des pistes de solutions et d’actions. En siégeant au conseil municipal, je m’engage à faire valoir les intérêts de tous les citoyens», mentionne la Nicolétaine, qui invite les citoyens à la découvrir davantage via sa page Facebook www.facebook.com/kimcotecandidate

Rappelons que les autres candidats en lice sont Sylvain Deshaies, Marie-Claude Durand, Réal Héon, Chantal McMahon, Louise Nyström et Lisa-Claude Pepin-Laforge.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des