Pour le fondateur de GSoft, le futur du travail est humain

NICOLET. Pour une 3e année consécutive, la SADC de Nicolet-Bécancour, en collaboration avec Desjardins, a présenté une conférence inspirante sur l’entrepreneuriat.

Après Nicolas Duvernois de Pur Vodka, en 2016, et Dominique Brown, de Chocolats Favoris, en 2017, Simon De Baene, cofondateur et président de GSoft, a présenté son parcours et sa philosophie d’entreprise devant plus de 250 personnes, dont 60 élèves des écoles secondaires du territoire de la commission scolaire de la Riveraine, des entrepreneurs et des intervenants économiques du milieu, réunis au centre des congrès de l’Hôtel Montfort.

Simon De Baene est convaincu que nous devons révolutionner le monde du travail et mettre l’humain au cœur des organisations si nous voulons créer de grandes choses dans le futur.

Du Québec, son entreprise fait appel à la technologie pour aider des milliers d’organisations à travers le monde à questionner et à améliorer leurs façons de faire pour être plus créatives et plus innovantes que jamais.

Connaissant l’une des plus grandes croissances en Amérique du Nord, GSoft développe Sharegate et Officevibe. Le premier simplifie l’adoption de la plateforme Office 365 pour aider les organisations à profiter pleinement de l’ère du travail numérique, tandis que l’autre accompagne les gestionnaires pour qu’ils deviennent de meilleurs leaders et qu’ils puissent libérer le plein potentiel de leur équipe.

Les conférences sur l’entrepreneuriat visent à mettre de l’avant l’esprit d’entreprendre, valoriser et reconnaître les efforts des entrepreneurs ainsi que donner le goût d’entreprendre auprès des jeunes.