Du sang neuf pour le BigFoot

Photo de Sebastien Lacroix
Par Sebastien Lacroix
Du sang neuf pour le BigFoot

HOCKEY. Les camps d’entraînement dans la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) sont pratiquement terminés et des décisions seront prises très bientôt quant à l’avenir de certains joueurs.

Déjà, quelques joueurs qui ont subi les premières coupures se sont entendus pour poursuive leur saison dans le hockey senior.

C’est le cas de Maxime Charrette qui a signé une entente avec le BigFoot après avoir été retranché du camp du COOL FM de Saint-Georges.

Celui-ci n’a pas tardé à se faire remarquer avec une récolte de deux buts et une mention d’aide lors de la victoire de 6 à 3 du BigFoot en levée de rideau. Il a même été nommé première étoile de la semaine dans la LHSAM.

Charrette a signé avec le BigFoot après le premier match de la saison. «Il avait quelques réticences au départ, mais après l’accueil qu’il a reçu, il nous a confirmé qu’il serait là à tous les matchs», souligne le directeur général.

Maxime Charrette demeure à Gatineau et il fera le long voyage pour être en uniforme. «Nous allons l’accommoder en lui trouvant un endroit où coucher lorsque nous jouons deux matchs dans une même fin de semaine, parce que c’est quand même trois heures et demi de route.»

Il y a également Kevin Fiset qui devrait se rapporter au BigFoot après avoir été coupé par le COOL FM, avec qui le BigFoot a une forme d’affiliation. Il prendrait la place de Justin Cloutier qui avait été référé par l’Isothermic de Thetford Mines.

Les cas de Maxime Lecours et Pierrick Martel demeurent encore incertains. «Maxime était en uniforme pour le premier match parce qu’il n’avait pas été habillé par l’Isothermic ce soir-là, raconte le directeur général. Ça fonctionnera probablement comme ça aussi avec Pierrick.»

Aussi à lire: Le BigFoot part du bon pied

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des