Drogue: saisie importante à Drummondville et Saint-Léonard-d’Aston

Drogue: saisie importante à Drummondville et Saint-Léonard-d’Aston

-

FAITS DIVERS. La Sûreté du Québec a dévoilé le bilan des perquisitions réalisées dans une résidence de Saint-Léonard-d’Aston et de Drummondville ce matin et qui fait suite à l’arrestation de deux individus, hier, relativement au trafic de stupéfiants.

En tout, ils ont mis la main sur plus de 200 plants de cannabis; près d’un kilogramme de cocaïne;une dizaine de livres de cannabis; de la psilocybine; une arme prohibée et deux véhicules à titre de biens infractionnels.

Rappelons qu’un homme de 20 ans de Saint-Célestin et un homme de 43 ans de Drummondville ont été arrêtés. Ils devraient comparaître au palais de justice de Drummondville aujourd’hui et pourraient faire face, entre autres, à des accusations de trafic de cocaïne, de production de cannabis et de possession aux fins de trafic de ces deux substances.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar