Drogue: huit perquisitions dont une à Saint-Wenceslas

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Drogue: huit perquisitions dont une à Saint-Wenceslas

RÉGIONAL. L’Équipe des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé (EECCO) Drummondville effectue présentement une opération en matière de lutte au trafic de stupéfiants.

L’intervention policière vise le niveau hiérarchique supérieur d’une organisation criminelle notamment impliquée dans l’approvisionnement et le contrôle de la vente de cocaïne, dans le secteur de Drummondville et de Victoriaville.

L’enquête tend à démontrer que ce réseau a également des ramifications à Saguenay et que les suspects agiraient au profit des motards criminalisés.

Depuis ce matin, huit lieux sont perquisitionnés simultanément à Drummondville, Saint-Wenceslas, St-Simon-de-Bagot, Mont St-Hilaire, St-Hyacinthe et Montréal, notamment à des domiciles de suspects ainsi que dans leurs véhicules.

Cette phase de perquisitions est réalisée en complémentarité avec une opération des enquêteurs de l’ERM Saguenay qui ont également procédé à quatre perquisitions.

L’opération de l’EECCO Drummondville mobilise près d’une cinquantaine de policiers des Divisions des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé de l’Estrie, de la Mauricie, de la Montérégie, du SPVM Section crime organisé stupéfiants Sud-Ouest, de différents postes MRC de la Sûreté du Québec, ainsi que de maîtres-chiens.  Le Groupe tactique d’intervention du SPVM a également été mis à contribution.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires