Drogue: bilan de la saisie au Centre-du-Québec

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Drogue: bilan de la saisie au Centre-du-Québec

RÉGIONAL. L’opération menée aujourd’hui par l’Équipe des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé (EECCO) Drummondville a notamment permis de procéder à la saisie d’environ 6 kilos de cocaïne; de plus de 2 kilos de méthamphétamine; de plus de 50 000 $ en argent canadien; de 5 armes à feu mal entreposées; d’un véhicule en tant que bien infractionnel; et de divers items servant au trafic des stupéfiants.

Cette opération visait une organisation criminelle impliquée dans l’approvisionnement et le contrôle de la vente de cocaïne, dans le secteur de Drummondville et de Victoriaville. Une résidence de Saint-Wenceslas a été perquisitionnée.

L’enquête tend à démontrer que ce réseau avait également des ramifications à Saguenay et que les suspects agissaient au profit des motards criminalisés.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires