Donald Martel souligne l’engagement de Pierre Ducharme

Photo de Rédaction - Le Courrier Sud
Par Rédaction - Le Courrier Sud
Donald Martel souligne l’engagement de Pierre Ducharme
Pierre Ducharme en compagnie du député Donald Martel. (Photo : courtoisie)

POLITIQUE. Dans une déclaration lue à l’Assemblée nationale, le député de Nicolet-Bécancour, Donald Martel, a rendu hommage à Pierre Ducharme, directeur régional des opérations canadiennes pour Olin Canada ULC.

En plus de ses responsabilités chez Olin, Pierre Ducharme a occupé des postes décisionnels au sein d’un bon nombre d’organismes régionaux à vocation économique. C’est ainsi que, depuis le début de 2018, on le retrouve à la présidence du conseil d’administration de Développement économique Bécancour.

Donald Martel a notamment voulu souligner le fait que Pierre Ducharme est un leader apprécié dans sa collectivité et qu’il se fait le promoteur d’idées, de partenariats et de projets novateurs et créateurs de richesses pour notre région.

« Je rends hommage à Pierre Ducharme pour son engagement et sa confiance dans l’avenir de notre région. L’implication des citoyens comme monsieur Ducharme dans leur collectivité demeure pour moi l’un des meilleurs moyens d’en assurer la vitalité et la prospérité », a souligné le député.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des