Dix spectacles d’ici l’été pour Plein Sud

Photo de Marie-Ève Veillette
Par Marie-Ève Veillette
Dix spectacles d’ici l’été pour Plein Sud
Sarah Chevarie (Photo : courtoisie)

BÉCANCOUR.  Plein Sud présentera une série de dix spectacles d’ici l’été. Le diffuseur bécancourois a de nouveau pigé dans un répertoire varié pour arriver à rejoindre autant les passionnés de musique que les adeptes de découvertes.

La nouvelle programmation prendra place entre les murs du Moulin Michel de Gentilly, à l’exception du spectacle du 15 juin, qui aura lieu au chapiteau du Quai de Sainte-Angèle. Tous les spectacles débutent à 20h.

Le premier sera présenté le 1er mars. Il mettra en vedette le chanteur country Matt Lang. Suivront, dans l’ordre, Dumas (22 mars, chanson pop francophone), Catherine Durand (30 mars, chanson folk francophone), Emilie Clepper (6 avril, chanson francophone), VOX (26 avril, danse urbaine – en présentation exclusive auprès des écoles primaires de Bécancour), Brigitte Boisjoli (27 avril, chanson francophone), Lior Shoov (4 mai, artiste internationale), Tire le Coyote (complet), Michel Pagliaro (31 mai, chanson rock) et Andréanne A. Malette (15 juin, chapiteau du Quai de Ste-Angèle).

La prestation de cette dernière clôturera la saison printanière de Plein Sud tout en ouvrant celle de Quai en fête, qui prendra la relève du volet culturel pour l’été à Bécancour. Cette saison estivale sera riche, elle aussi, selon la directrice générale de Plein Sud, Sarah Chevarie, qui en a déjà eu un aperçu.

«Une belle programmation sera annoncée. Les gens vont être surpris de la qualité des artistes», a-t-elle commenté dans un Facebook live diffusé le 24 janvier et au cours duquel elle a aussi annoncé le retour de la navette fluviale et de la collaboration entre Quai en fête et le Festivoix.

«On a hâte!», a-t-elle lancé, laissant entrevoir de bien belles choses pour les 29-30 juin et 6-7 juillet.

Pour plus de détails sur les spectacles de ce printemps: www.pleinsud.ca | Billetterie: 819 298-2882.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des