Deux sorties de route dans les dernières heures

Deux sorties de route dans les dernières heures

RÉGIONAL. Deux sorties de route, l’une à Victoriaville et l’autre sur l’autoroute 20, ont mobilisé les services d’urgence dans les dernières heures.

La plus récente impliquant un camion avec une plateforme transportant des panneaux s’est produite vers 6 h 20 sur l’autoroute 20 Ouest à la hauteur du km 202 à Saint-Léonard-d’Aston.

Le conducteur du poids aurait passé droit dans une courbe et son camion s’est renversé dans le fossé.

Les pompiers de la Régie de la Bulstrode ont été dépêchés sur les lieux avec le matériel de désincarcération. «Nous avons simplement enlevé le pare-brise pour permettre au camionneur de sortir. Puis, nous avons sécurisé le camion en stoppant l’alimentation électrique», a indiqué le directeur du service de sécurité incendie, Sylvain Beaumier, qui est intervenu avec une dizaine de pompiers.

Le conducteur, a fait savoir la Sûreté du Québec, a subi des blessures mineures.

À Victoriaville, par ailleurs, une conductrice a perdu la maîtrise de sa voiture vers 3 h 50 en face du 1440, rue Notre-Dame Ouest.

L’automobile s’est retrouvée sur le côté dans le fossé. Les pompiers, au départ, ont été demandés pour une désincarcération. Finalement, la conductrice n’était pas coincée et a pu sortir de son véhicule.

Elle n’a subi aucune blessure, selon la SQ.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires