Deux entrepreneurs à la rencontre des élus municipaux

Deux entrepreneurs à la rencontre des élus municipaux
Hugo Naneix et Laurent El-Jed. (Photo : Courtoisie)

ÉCONOMIE. Zénith Relève est un projet de reprise d’entreprise québécoise porté par Hugo Naneix et Laurent El-Jed. Les deux investisseurs ont rencontré récemment des élus municipaux et des acteurs économiques de la région afin de se trouver une entreprise à acquérir dans la région

«Nous sommes à la recherche d’une entreprise qui est en manque de relève. C’est pourquoi nous avons rencontré des élus afin qu’ils prennent le pouls dans leur milieu. Avec l’arrivée des baby-boomers à la retraite, il y a une tendance démographique qui amène des entrepreneurs à se sortir des affaires. C’est ce type d’entreprises que l’on cherche, où l’on veut investir et s’investir», précise Hugo Naneix.

Certains critères guident ce dernier et son associé Laurent El-Jed. «On cherche dans le secteur manufacturier une entreprise où il y a entre 15 et 50 employés», ajoute-t-il.

Heureux de l’accueil des élus, Hugo Naneix a révélé que déjà deux entrepreneurs de Nicolet ont démontré de l’intérêt. Confidentialité oblige, les noms ne sont pas révélés pour l’instant.

À noter, en plus de Nicolet, les deux diplômés de HEC Montréal ont effectué des rencontres à Pierreville et Bécancour.

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des