Deux blessés et des dégâts sur l’autoroute 55 à Bécancour

Photo de Marie-Ève Veillette
Par Marie-Ève Veillette
Deux blessés et des dégâts sur l’autoroute 55 à Bécancour
(Photo : (Photo caméra MTQ))

FAITS DIVERS. Ce sont neuf véhicules en tout qui ont été impliqués dans trois accidents survenus sur le pont Laviolette et à l’approche de celui-ci ce matin sur la rive-sud, à Bécancour.

L’accident signalé vers 8h20 au km 179 N impliquait quatre véhicules et a fait un blessé mineur. Selon les informations fournies par la Sûreté du Québec, un premier véhicule serait entré en contact avec le parapet du pont Laviolette, sur le côté droit. Ensuite, ce véhicule est parti vers la gauche et est entré en collision avec d’autres véhicules.

Le deuxième accident survenu peu après au km 176 N a lui aussi fait un blessé mineur. Ce sont trois véhicules qui ont été impliqués. L’un d’eux était muni de pneus d’hiver trop usés et a été incapable de s’immobiliser à temps. Un constat d’infraction a d’ailleurs été émis au conducteur.

Une troisième collision a suivi vers 9h40, cette fois au km 174 N. Celle-ci impliquait deux véhicules, dont un camion qui suivait de trop près la voiture le précédant. Aucun blessé n’a été signalé dans ce troisième événement.

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Manon Recent comment authors
  S'inscrire  
newest oldest most voted
Me notifier des
Manon
Guest
Manon

La circulation est elle revenue à la normale sur le pont