Deux arrestations à Saint-Elphège et Bécancour

Par superadmin

L’Escouade régionale mixte de lutte à la drogue a procédé à deux perquisitions le 20 avril, en lien avec deux opérations similaires effectuées le 8 avril à St-Elphège et St-Célestin.

Les perquisitions ont eu lieu dans deux maisons, situées sur le rang St-Antoine, à Saint-Elphège, et sur le chemin Forest à Bécancour (St-Grégoire). Ces maisons étaient dédiées à la culture de cannabis. Sur place, de l’équipement de production et 1400 plants de cannabis ont été saisis.

Deux personnes ont aussi été arrêtées: un homme de 30 ans de Pierreville et une femme de 53 ans de Bécancour. D’autres arrestations pourraient aussi survenir.

Des accusations pourraient être portées contre d’autres personnes arrêtées précédemment dans ce dossier. Rappelons que le 8 avril vers midi, les enquêteurs de l’ERM de lutte à la drogue et du poste SQ MRC Nicolet-Yamaska avaient démanlelé une première serre de cannabis dans une résidence du Rang St-Antoine à St-Elphège. À la suite de cette opération, trois hommes avaient été arrêtés, dont un de 22 ans, un de 26 ans (Jean-François Shooner) et un de 32 ans.

Les policiers avaient alors poursuivi leur enquête et perquisitionné une 2e résidence sur le rang 6 à St-Wenceslas. Pour les 2 endroits, un total d’environ 1000 plants de cannabis avaient été saisis, en plus de 18 kg de cannabis en vrac, prêts à la consommation.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires