Des suspects à identifier à la suite d’un vol de dépanneur

Des suspects à identifier à la suite d’un vol de dépanneur

Le véhicule des suspects.

Crédit photo : courtoisie

PIERREVILLE. La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin de retrouver deux suspects recherchés en lien avec une introduction par effraction et le vol de tabac dans un dépanneur situé sur la rue Maurault, à Pierreville, le 3 septembre dernier.

Vers 3 h du matin, le conducteur, accompagné de son complice, stationne son véhicule près des portes du commerce. Ils fracassent la vitre pour entrer à l’intérieur et s’emparer de produits du tabac. Deux minutes plus tard, les deux suspects quittent le commerce avec quelques emballages de tabac.

Le premier suspect est un homme âgé de trente à quarante ans, costaud, avec le crâne rasé et un tatouage au bas de la nuque. Il portait une petite barbe.

Le premier suspect
Le deuxième suspect

Le deuxième suspect est un homme d’une trentaine d’années, plutôt mince, avec la barbe taillée.

Quant au véhicule, il pourrait s’agir d’un petit véhicule à deux portes, à toit ouvrant, avec des jantes ou enjoliveurs à rayons multiples.

Toute personne qui apercevrait ces individus est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de les retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Poster un Commentaire

avatar