Des sous pour adoucir le quotidien d’une famille de Bécancour

Des sous pour adoucir le quotidien d’une famille de Bécancour

Ghislain Leduc était le père d'une petite fille de 2 ans.

Crédit photo : Go Fund Me

BÉCANCOUR. Une campagne de sociofinancement a été lancée afin de venir en aide à la famille de Ghislain Leduc, 41 ans, de Bécancour, qui a perdu la vie dans le carambolage impliquant un semi-remorque qui est survenu une dizaine de jours avant la période des Fêtes sur l’autoroute 55.

Le 31 décembre dernier, Émilie Bolduc a voulu aider son amie Marie-Ève à se relever de cette épreuve, elle qui doit composer avec son deuil tout en continuer à vivre avec sa petite fille Emme, qui a presque 3 ans.

Elle a lancé la campagne «Des sous pour adoucir un peu leur quotidien» sur la plate-forme Go Fund Me. L’objectif est d’amasser 2000$ afin de permettre à la famille d’acheter des plats préparés.

«Même paralysées, ces vies continuent d’exister. Celles d’Emma, de Marie-Eve et des parents proches sont bouleversées.  Ces gens vivent un deuil épouvantable et nous pensons que de pouvoir simplement les soulager de tâches quotidiennes banales peuvent les aider et les réconforter un tant soit peu», explique l’initiatrice de la campagne.

Au moment de mettre en ligne, la campagne avait déjà permis de récolter 1105$, grâce à 34 dons en six jours. Elle se poursuit à l’adresse suivante: https://www.gofundme.com/des-sous-pour-des-plats-cuisines.

Poster un Commentaire

avatar