Des petits entrepreneurs présenteront de grandes choses le 15 juin

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Des petits entrepreneurs présenteront de grandes choses le 15 juin
(Photo : Francis Vachon)

BÉCANCOUR. C’est le 15 juin prochain que se tiendra, pour une 6ième édition, La grande journée des petits entrepreneurs partout au Québec. Cette année, J’entreprends Nicolet-Bécancour, financé par Desjardins et en collaboration avec la SADC de Nicolet-Bécancour et le Carrefour jeunesse emploi comté Nicolet-Bécancour, organise deux rassemblements qui se tiendront au Marché Godefroy de Bécancour et à la Clef de la galerie de Fortierville.

Au total, c’est une vingtaine de petites entreprises et une trentaine d’enfants qui seront sur place pour vous faire découvrir leurs produits.

Au Marché Godefroy, de 10h à 15h, vous pourrez retrouver de la limonade, des infusions pour tisanes, de la « slime », de l’artisanat et plein d’autres produits et idées-cadeaux pour la fête des pères.

À la Clef de la Galerie, de 9h à 16h, vous pourrez aller vous procurer de délicieux biscuits pour vous et pour votre toutou, des fleurs et de la limonade maison !

Pour plus d’informations et de détails sur les petites entreprises présentes, visitez le www.petitsentrepreneurs.ca ou suivez la page Facebook de J’entreprends Nicolet-Bécancour.

Développer l’esprit entrepreneurial

Présentée pour une 5e année consécutive par la Caisse de dépôt et placement du Québec (CDPQ), la sixième édition de La grande journée des petits entrepreneurs permet aux enfants de vivre une expérience exceptionnelle, dans une ambiance festive et conviviale. L’événement se veut l’occasion d’éveiller la relève à l’entrepreneuriat en leur permettant de développer leur créativité, leur confiance en eux et de prendre conscience de l’importance du travail et de l’effort pour gagner des sous tout en s’amusant!

 

La grande journée des petits entrepreneurs en bref

– Plus de 5555 petits entrepreneurs pour la 5e édition en 2018 ;

– Un événement à travers le Québec, devant les résidences des petits entrepreneurs et dans les rassemblements officiels ;

– Destiné aux enfants de 5 à 12 ans ;

– Un coffre à outils à la disposition des parents pour accompagner leurs enfants ;

– Une application mobile (Petits entrepreneurs) à télécharger pour repérer les petits entrepreneurs près de chez vous;

– Une initiative présentée par la Caisse de dépôt et placement du Québec.

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des