Des nouvelles des Broncos LHPS (édition 7 novembre 2019)

Des nouvelles des Broncos LHPS (édition 7 novembre 2019)
Les Broncos LHPS disputent leurs matchs locaux au Centre Richard-Lebeau. (Photo : Stéphane Lévesque)

HOCKEY. Une victoire et des défaites cette semaine pour les Broncos LHPS de l’école la Découverte de Saint-Léonard-d’Aston.

Dans un premier temps, le M15 mineur s’est incliné 3 à 2 en fusillade vendredi passé contre l’école du Mont Sainte-Anne. «Cette partie nous a donné une petite leçon de hockey. Nous devons nous présenter à toutes les périodes et faire attention de ne pas prendre de punitions. La bonne nouvelle de cette partie est que nous avons récolté un point au classement général», explique l’entraineur Olivier Lemire. Samedi, l’Académie Saint-Louis était l’adversaire. «Nous avons travaillé seulement une période et nous avons gagné 2-1 à 20 secondes de la fin. Cette victoire est signée par Émeric Jutras. Il s’est offert ce cadeau pour sa fête», ajoute l’homme de hockey.

Du côté du M12 majeur, les troupes de Jérémy Houle se sont inclinées à deux occasions contre l’école Lucille-Teasdale. « Nous avons perdu la première 9 à 3, mais le score ne reflète pas le match. Les jeunes ont bien joué et ont démontré beaucoup de résilience», précise l’entraineur de l’équipe qui a également subi la défaite 3 à 2. Au plan individuel, Mathieu Boudreault et Mathias Houle se sont particulièrement démarqués par l’intensité de leur jeu.

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des