Des modules d’entraînement au Parc des Cygnes

Photo de Marie-Ève Veillette
Par Marie-Ève Veillette
Des modules d’entraînement au Parc des Cygnes
Le Parc des Cygnes accueillera des stations d'entraînement à proximité du module de jeu Ugo d'ici l'automne. (Photo : Marie-Eve Veillette)

GENTILLY. Six stations d’entraînement verront le jour au cours des prochains mois dans le Parc des Cygnes de Gentilly. Elles seront aménagées à proximité du tout nouveau module de jeu interactif Ugo, qui fait le bonheur des enfants depuis l’été passé.

L’implantation de ce parcours sportif viendra répondre à une demande émanant de la FADOQ de Gentilly, qui cherchait un endroit où s’entraîner.

«Ils ont travaillé sur ce projet de concert avec le Service à la communauté de la Ville de Bécancour. Le tout représente un investissement évalué à 60 000$», indique Marie-Michelle Barette, directrice des communications à la Ville de Bécancour.

Une partie du projet sera appuyée financièrement par le Fonds de l’aluminerie de Bécancour pour les collectivités durables. Le plan final n’est pas encore déterminé, mais on sait déjà que l’aménagement nécessitera la coulée de dalles de béton.

On prévoit inaugurer les nouvelles installations à l’automne 2019.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des