Des joueurs de la région avec Équipe Canada Junior?

Photo de Sebastien Lacroix
Par Sebastien Lacroix
Des joueurs de la région avec Équipe Canada Junior?
Équipe Canada Junior est à la recherche de joueurs intéressés à représenter le pays au Championnat du monde.

SOFTBALL. Quelques joueurs de la région tenteront leur chance aux camps d’identification régionaux pour le programme de l’équipe nationale junior masculine en préparation pour le Championnat du monde de softball junior masculin de la WBSC en 2016.

En tout, trois camps se tiendront un peu partout au Canada, soit du 29 au 31 mai au Parc Senator Gladstone, à Saskatoon, du 12 au 14 juin, au Complexe de la rue Packham, à Stratford en Ontario, et du 19 au 21 juin, aux Terrains de St. Croix, à St. Croix en Nouvelle-Écosse.

Les trois camps commenceront le vendredi soir et se termineront le dimanche après-midi. Les camps comprendront des tests positionnels, de l’entraînement en petits groupes, et des matchs intra-équipes et hors-concours.

Suivant les trois camps régionaux, certains athlètes seront invités à participer un camp de préparation de l’équipe nationale junior masculine du 17 au 21 août suivant le Championnat canadien de balle rapide U18 masculin.

L’été dernier, le duo de lanceur et de receveur de L’Express de Saint-Léonard-d’Aston, Marc-André Villeneuve et François-Charles René, ainsi que l’arrêt-court nicolétain Samuel Desmarais ont été retenu à l’issu du camp du camp de sélection.

Jean-Yves Doucet, qui est impliqué dans le monde de la balle rapide depuis de nombreuses années, avaient quant à lui été invité à se joindre à l’équipe nationale junior à titre d’entraîneur adjoint pour le Championnat du monde qui s’était tenu au Yukon.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires