Des équipes de Bécancour, Nicolet et Saint-Grégoire

Des équipes de Bécancour, Nicolet et Saint-Grégoire

(Photo TC Media - Archives)

SOCCER. Pour une première fois, les clubs de soccer de Nicolet, Saint-Grégoire et Bécancour se regrouperont pour sélectionner les meilleurs joueurs qui évolueront dans une ligue compétitive au Centre-du-Québec.

En effet, la ligue de soccer Centre-du-Québec a instauré pour l’année 2016 un niveau de compétition plus relevé pour les joueurs. Pour ce faire, la région a été découpée en différents secteurs où les clubs de soccer intéressés peuvent se regrouper pour former une seule équipe.

Ainsi, pour l’année 2016, quatre (4) équipes seront formées par les meilleurs joueurs des clubs de soccer de Nicolet, Saint-Grégoire et Bécancour dans les catégories U-10 et U-12. Ainsi, il y aura deux équipes dans le U-10 A (une féminine et une masculine) et deux équipes dans le U-12 A (une féminine et une masculine).

Pour choisir les joueurs, un camp de sélection se déroulera sur deux jours : le samedi 27 février, entre 19h et 21h, et le samedi 5 mars, entre 18h30 et 20h. Le camp de sélection se déroulera au centre Alphonse-Desjardins, à Trois-Rivières.

Les heures exactes pour chaque catégorie seront déterminées une semaine avant le début du camp. Un sélectionneur régional sera sur place. Des frais de 10 $ seront demandés à l’entrée pour les deux séances.

Tous les joueurs qui souhaitent participer à ce camp de sélection doivent transmettre leur intérêt au courriel suivant : nicobecsoccer@gmail.com. Pour plus de détail, vous pouvez aussi nous écrire à la même adresse courriel.

 

Suivez-nous sur Facebook!

Poster un Commentaire

avatar