Des Demois’ailes relèvent un défi

Des Demois’ailes relèvent un défi
Jenny Bélanger, Julie Asselin, Christelle Montreuil, Patricia St-Germain et Julie Gauvin (absente sur la photo) sont prêtes à relever le défi. (Photo : Courtoisie)

À l’occasion de la septième édition du «Défi Des Demois’ailes» qui a lieu du 10 au 14 juillet, une quarantaine de femmes de la Mauricie et du Centre-du-Québec vont courir 750 km à relais à travers le Québec. Leur cause? Aider et soutenir les maisons d’hébergement qui viennent en aide aux femmes et aux enfants victimes de violence conjugale. 

«Depuis l’inscription faite en octobre 2018, nous avons un programme d’entraînement de course et de musculation pour nous préparer pour le grand jour. Également, on a organisé diverses campagnes de financement pour soutenir la cause qui nous tient tant à cœur», souligne fièrement Jenny Bélanger, une des participantes de la Rive-Sud.

Parmi les femmes qui participent, notons que trois sont en provenance de Nicolet et deux sont de Saint-Célestin. Les coureuses passeront cette année par Nicolet le mercredi 10 juillet vers 11h40.

On peut en apprendre davantage sur le Défi des Demois’aile en consultant leur site web : https://www.defi-des-demoisailes.com

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des