Résultats des élections fédérales 2019

Suivez les résultats des élections fédérales 2019 dans votre circonscription en consultant notre page d'accueil.

Voir les résultats

Des Bisons intraitables

Des Bisons intraitables
Malgré de belles occasions de marquer, deux défaites pour Bécancour. (Photo : Stéphane Lévesque)

HOCKEY. En lever de rideau de sa saison 2019-2020, le Formule Fitness de Bécancour n’a pas été en mesure de dompter les Bisons. Après une défaite de 6 à 2 à Bécancour vendredi le 4 octobre, la troupe d’André Alie s’est inclinée 7 à 3 samedi au domicile des Granbyens.

André Alie demeure confiant.

«C’est une fin de semaine à oublier. À la défense de nos joueurs, nous avons affronté une équipe bien menée. On a vu de belles choses et d’autres qu’on va améliorer pour les prochains matchs. Notre jeu dans notre zone a été notre faiblesse et on va apporter les correctifs nécessaires. Il faut soulever le point positif du weekend, Nicolas Lachance a été excellent. Il a prouvé qu’il est dans l’élite de notre ligue. On a confiance que tout va se replacer», souligne André Alie, l’entraineur en chef de la formation bécancouroise de la Ligue de hockey senior AAA du Québec

Notons que vendredi, dans la défaite, William Blanchard a soulevé la foule avec le premier but de la saison sur une passe de Shawn-Vadnais Rainville. En deuxième période, le nouveau venu Louis-Philip Fortin a déjoué le gardien adverse pour inscrire le deuxième et dernier but du Formule Fitness de Bécancour.

Samedi, à Granby, dans une cause perdue, Bécancour s’est inscrit à la marque grâce à Cédric Dubé, Frédéric Lemay-Bégin et Jérémy Dupont.

Le Formule Fitness sera de retour à Bécancour le vendredi 18 octobre alors qu’il affrontera Plessisville et le toujours redoutable Jason Pitt.

 

Le sourire était quand même au rendez-vous à Bécancour

 

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des