Des armes et de la drogue saisies à Fortierville

Des armes et de la drogue saisies à Fortierville

Police

FORTIERVILLE. Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Bécancour ont arrêté un individu qui aurait proféré des menaces de mort, mardi soir, à Fortierville.

Après avoir reçu une plainte, les policiers se sont mis à la recherche du suspect, un homme de 46 ans de Fortierville. Celui-ci a été localisé dans une résidence du rang Saint-Antoine Est à Fortierville, où les policiers ont procédé à son arrestation vers 20h10.

Sur place, des armes prohibées, des armes à feu et 5 000 $ ont été saisis. De plus, ils ont mis la main sur ce qu’ils croient être une quarantaine de comprimés de méthamphétamine et une dizaine de grammes de cocaïne ont été trouvés. Les substances présumées, seront analysées.

Le suspect devrait comparaître aujourd’hui au palais de justice de Québec relativement à des chefs d’accusations pour avoir proféré des menaces, possession non autorisée d’arme, possession d’arme prohibée, entreposage négligent d’arme à feu et possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic.

Poster un Commentaire

avatar