Dernière soirée pour célébrer le demi-siècle du Carnaval de Gentilly

Photo de Rédaction - Le Courrier Sud
Par Rédaction - Le Courrier Sud
Dernière soirée pour célébrer le demi-siècle du Carnaval de Gentilly
Le 50e du Carnaval tire à sa fin. (Photo : Facebook - Carnaval de Gentilly)

CARNAVAL. Le Bye Bye du Carnaval, une soirée à saveur sportive, aura lieu le vendredi 15 février à la salle Yvon-Guimond à 20h00. Elle viendra conclure une 50e édition qui a été portée par une communauté tissée serrée.

Dès 20h00, le comité organisateur dévoilera les secrets bien gardés du Carnaval : le gagnant du fameux 10,000$, le bénévole de l’année, l’identité du Bonhomme Carnaval, le montant versé à Loisirs Gentilly, la nouvelle présidence du 51e Carnaval et plusieurs autres surprises.

Par la suite, à 21h30, que vous soyez athlète, sportif de salon ou fier partisan, revêtez l’uniforme de votre équipe préférée et venez festoyer lors de l’après-match avec l’Hommage à Bob Bissonnette par Pascal Doucet et ses comparses du groupe « Salut Bob Gorgée » !

Rappelons que l’objectif du Carnaval de Gentilly est de divertir la population de Gentilly et des environs durant la période hivernale. Les profits générés dans le cadre de ses activités sont versés à Loisirs Gentilly Inc., organisme à but non lucratif, afin de favoriser le développement d’activités de loisirs portées par des gens de la communauté, tout au long de l’année. En 50 ans, c’est plus de 2 millions que le Carnaval a généré en profit afin de favoriser les initiatives locales auprès des jeunes.

Pour plus d’information ou achat de billets en ligne : carnavalgentilly.com.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des