Délit de fuite à Sainte-Perpétue, la SQ recherche des témoins

Délit de fuite à Sainte-Perpétue, la SQ recherche des témoins
Un autre décès en moto dans la région. (Photo : Stéphane Lévesque)

FAITS DIVERS. Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec demande l’aide du public relativement à un délit de fuite mortel ayant causé la mort d’un motocycliste. Les policiers ont également fait connaitre le nom de la victime. Il s’agit de Paul Provencher, un homme de 41 ans de Sainte-Perpétue.

«Nous recherchons un témoin potentiel de la collision qui pourrait nous aider dans l’enquête.  Le témoin se trouvait à bord d’un véhicule utilitaire sport (VUS)», indique-t-on dans un communiqué de presse.

Rappelons que samedi le 20 juin dernier vers 14h45, les policiers de la Sûreté du Québec ont été appelés à se rendre près du 4919 Rang St-Joseph à Sainte-Perpétue pour une collision impliquant une motocyclette et un véhicule.

Selon les premières informations recueillies par la SQ, le motocycliste a été éjecté lors de la collision.  Le véhicule suspect a quitté les lieux après la collision pour être localisé à environ un kilomètre plus loin.   Contrairement à ce qu’il a été mentionné hier, il y avait un seul occupant dans le véhicule suspect et non deux.  Le suspect a pris la fuite avant l’arrivée des policiers après avoir abandonné son véhicule de marque Chevrolet Camaro Z28 rouge de l’année 1986.

Toute personne possédant de l’information sur cet événement est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des