Dekhockey Saint-Léonard-d’Aston: la construction est débutée

Dekhockey Saint-Léonard-d’Aston: la construction est débutée
Les amateurs de dekhockey pourront pratiquer leur sport à Saint-Léonard. (Photo : Stéphane Lévesque)

DEKHOCKEY. La construction de la très attendue surface de dekhockey de Saint-Léonard-d’Aston s’est amorcée dans la semaine du 13 mai. Ce plateau sportif sera situé à proximité de l’école la Découverte et du Centre Richard-Lebeau.

«On va être dans les échéanciers même peut-être en avance. Les demandes de location rentrent bien. Il va avoir de l’activité-là!», a rapporté Jean-Guy Doucet à sa sortie du dernier conseil des maires de la MRC de Nicolet-Yamaska.

«À Saint-Léonard, on a beaucoup de gens sportifs. On voulait répondre à leurs besoins. En plus, l’école la Découverte va pouvoir l’utiliser. On a une entente de base avec la Commission scolaire la Riveraine. Ils nous ont passé le terrain avec un bail emphytéotique», précise le maire de Saint-Léonard-d’Aston

Par ailleurs, la discussion avec Jean-Guy Doucet a permis d’apprendre que le contrat pour les jeux d’eau avait été accordé. Se situant devant la façade rue Germain du Centre-Richard-Lebeau, ces équipements seront disponibles dès la mi-juillet de cette année.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des