Défi têtes rasées Leucan: plus de 114 000$ amassés à Victoriaville et à Trois-Rivières

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Défi têtes rasées Leucan: plus de 114 000$ amassés à Victoriaville et à Trois-Rivières
Les résultats 2019 du Défi têtes rasées Leucan à Victoriaville et Trois-Rivières. (Photo : Facebook - Leucan Mauricie et Centre-du-Québec)

RÉGION. Leucan Mauricie-et-Centre-du-Québec a révélé les résultats de son Défi têtes rasées qui avait lieu le 26 mai dernier à La Grande Place des Bois-Francs à Victoriaville et au Centre Les Rivières à Trois-Rivières.

À Victoriaville, 43 participants ont relevé le Défi cet après-midi. Avec les participants des Défis personnalisés de 2019, ils ont amassé un montant de 56 453 $. Le président d’honneur M. Yannick Fréchette, conseiller municipal et psychoéducateur, a grandement contribué au succès de l’édition 2019 en relevant, le 21 mai dernier, le Défi en duo avec le maire de Victoriaville, M. André Bellavance. Ensemble, ils ont amassé environ 15 000 $ pour la cause.

À Trois-Rivières, les 66 participants qui ont fait un rasage complet ou un Défi de type coupe-couette au Centre Les Rivières et ceux des Défis personnalisés de 2019 ont amassé 57 714 $. Grâce à leur Défi, le président d’honneur M. Philip Goyette, conseiller en placement chez Valeurs mobilières Desjardins, et sa fille Charlie ont fait la différence et ont remis à Leucan une somme de 13 000 $.

Depuis plusieurs semaines, des jeunes membres de Leucan de la région s’impliquent fièrement pour faire rayonner la cause. Il s’agit de Charlotte Richard, 13 ans, à Trois-Rivières et Angélie Laflamme, 8 ans, accompagné de son frère Eliott à Victoriaville.

Leucan Mauricie-et-Centre-du-Québec remercie sincèrement les participants, les donateurs et les bénévoles qui ont fait de cette journée un succès. Grâce aux dons amassés lors du Défi, Leucan offre des services de soutien aux familles d’enfants atteints de cancer de la région et finance la recherche clinique en oncologie pédiatrique.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des