Début de saison difficile pour Bécancour et Nicolet

Début de saison difficile pour Bécancour et Nicolet
Bécancour et Nicolet sont à la recherche de la victoire. (Photo : Stéphane Lévesque)

HOCKEY. Avec des défaites ce weekend, le Formule Fitness de Bécancour (0 – 4) et le Condor de Nicolet (0 – 3) sont toujours à la recherche d’une victoire dans la Ligue de hockey sénior AAA du Québec. Les deux équipes du Cœur-du-Québec ferment la marche dans le classement de cette ligue qui compte neuf formations.

Vendredi dernier, le Métal Pless de Plessisville a signé un gain de 9-5 contre Bécancour. La troupe dirigée par Simon Turcot a comblé un déficit de 2 à 0 tôt en première période pour prendre les devants 5-2, en deuxième période, sans regarder derrière par la suite. Gabriel Slight et Jason Pitt ont inscrit trois buts chacun dans la victoire. William Couture a réussi ses deux premiers buts de la saison dans la défaite des siens. Frédéric Lemay-Bégin (2e), Marc-Anthony Therrien (1er) et William Blanchard (2e) ont aussi marqué pour le Formule Fitness.

Samedi soir, les Loups de La Tuque, après avoir subi deux défaites lors du dernier weekend, ont rebondi devant près de 600 partisans au Colisée Denis-Morel en disposant 8 à 2 de la formation dirigée par André Alie.

Du côté du Condor, avec une défaite 6 à 3, Nicolet a également baissé pavillon contre La Tuque. C’était le 4 octobre. L’équipe dirigée par Alain Gardner a aussi subi la défaite contre le Métal Perreault de Donnacona (7 à 5) et le Bellemare de Louiseville (7 à 2).

 

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des