Début de saison à l’étranger pour les Condors et le hockey mineur de Nicolet

Début de saison à l’étranger pour les Condors et le hockey mineur de Nicolet
Nicolet devrait renouer avec le hockey en novembre. (Photo : Courtoisie)

HOCKEY. En raison des retards des travaux effectués à l’aréna Pierre-Provencher, les activités des Condors et de l’Association de hockey mineur s’amorceront à l’extérieur de Nicolet.

Sur sa page Facebook, l’Association de hockey mineure de Nicolet a précisé que son conseil d’administration est à la recherche de solutions pour que la saison puisse s’amorcer comme prévu en septembre dans des arénas de la région.

Du côté des Condors de la Ligue senior AAA du Québec, le propriétaire Sylvain Desgranges a précisé au Courrier Sud que les matchs hors concours locaux auront lieu sur les patinoires adverses. Pour les parties de la saison régulière, elles seront reportées en novembre et en décembre pour être disputées à Nicolet. «Ce n’est pas le meilleur des mondes, mais nous comprenons la situation», a précisé Sylvain Desgranges.

Rappelons que la ville de Nicolet a repoussé l’ouverture de l’aréna aux alentours du 1er novembre prochain en raison de la difficulté dans la livraison de certains matériaux suite à l’effondrement, entre autres, de la céramique lors du retrait des cadres de porte et de la différence de niveau de fondation entre l’aréna et l’ancien chalet de service.

Cette situation exige l’intervention d’un maître en sous-œuvre afin de réaliser le soutènement de l’aréna pour le retrait du vestige de la fondation.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des