De l’équipement neuf pour les joueurs de dekhockey de l’APHNY

Communiqué de presse

De l’équipement neuf pour les joueurs de dekhockey de l’APHNY
L'équipe de dekhockey de l'APHNY (Photo : courtoisie)

NICOLET-BÉCANCOUR. Au nom du ministère de l’Éducation, l’Association québécoise pour le loisir des personnes handicapées a accordé une aide financière à l’Association des personnes handicapées de Nicolet-Yamaska (APHNY) dans le cadre du programme Population active. La somme octroyée est de 4 467,28$. Elle a permis de procurer de l’équipement neuf aux joueurs de dekhockey qui devraient participer à leur tout premier tournoi en avril.

 » On remarque de nombreux bienfaits chez nos membres depuis le début de ce projet. L’estime de soi augmente tout comme la santé physique, la bonne humeur et surtout le sentiment de réalisation « , se réjouit la directrice générale Émilie Godin qui a également tenu à remercier chaleureusement le ministère de l’Éducation et l’Association québécoise pour le loisir des personnes handicapées.  » C’est grâce à eux que nous pouvons acheter le matériel pour nos membres. Cette aide est primordiale, car notre organisme ou les joueurs n’ont pas les moyens financiers de le faire.  »

Notons le programme Population active vise à permettre l’achat de matériel durable dans le but de soutenir la pratique d’activités récréatives et sportives prioritairement pour les personnes handicapées.

(MEV)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires