De Bécancour… à Montréal!

Photo de jcossette
Par jcossette
De Bécancour… à Montréal!
Samuel Montembeault a disputé 13 matchs, la saison dernière, dans la Ligue américaine de hockey (LAH). (Photo : capture d'écran / Vidéo Twitter / Canadiens de Montréal)

Le Canadien de Montréal a réalisé une bonne prise, ce week-end, via le ballotage. Il a réclamé le gardien de but Samuel Montembeault en provenance des Panthers de la Floride.

Le Bécancourois arrive dans une intéressante chaise. On ignore toujours si Carey Price pourra amorcer la saison avec ses coéquipiers alors Montembeault pourrait se faufiler derrière Jake Allen, devant Cayden Primeau.

Si Monty amorce la saison avec le CH, il devrait donc voir de l’action. Au retour du #31, Montembeault et Primeau formeront un très bon duo à Laval, laissant présager que Michael McNiven (24 ans) pourrait se retrouver avec les Lions de Trois-Rivières?

Montembeault a disputé 13 matchs, la saison dernière, dans la Ligue américaine de hockey (LAH). Il avait remporté 8 gains contre 4 revers, et un de plus en surtemps. Sa moyenne de buts alloués était de 2,86.

Les heures de l’ancien gardien de but des Estacades de Trois-Rivières (Midget AAA) étaient malheureusement comptées en Floride avec le long contrat du vétéran gardien Sergei Bobrovsky et l’arrivée du jeune Spencer Knight (1er choix des Panthers 2019). Ce dernier avait remporté ses 4 départs en fin de saison, en conservant une moyenne de buts alloués à 2,32.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires