Dany Paré brasse les cartes

Dany Paré brasse les cartes
Alexandre Bélanger a été repêché par le Wild du Minnesota en 2013. (Photo : Courtoisie)

HOCKEY. Dans un échange majeur avec Plessisville, le directeur général du Formule Fitness de Bécancour Dany Paré a fait l’acquisition du gardien Alexandre Bélanger et des attaquants Tommy Lemay et Jordan Ethier. En retour, il a cédé Nicolas Carrier, Cédric Dubé, Nicolas Lachance et un choix de 3e ronde en 2020. Le Courrier Sud a également appris en exclusivité que Marc-Anthony Therrien est maintenant un Formule Fitness à temps plein.

« On n’avait pas le choix. Il fallait donner un coup de barre. Depuis le début de la saison, c’était plus difficile pour Nicolas Lachance dans les buts. Alexandre Bélanger, un ancien choix de repêchage du Wild du Minnesota, était sur le marché. Tant qu’à faire un échange, on n’a fait un gros», rapporte Dany Paré.

«Alexandre Bélanger va nous apporter de la stabilité devant les filets. Tommy Lemay, c’est un gars de Fortierville. On avait voulu le repêcher cette année. C’est un attaquant avec un gros physique qui est capable de marquer des buts. Avec 10 ans dans la Ligue, Jordan Ethier nous apporte de l’expérience», précise le directeur général qui a parlé au téléphone à ses nouvelles acquisitions hier. «Tout le monde est heureux de venir à Bécancour», ajoute-t-il.

Lors de son entretien avec le Courrier Sud, Dany Paré a également révélé que Marc-Anthony Therrien allait disputer le reste de la saison avec le Formule Fitness.

Notons que les trois nouvelles acquisitions de Bécancour ainsi que le talentueux attaquant originaire de Sainte-Perpétue seront en uniforme ce soir alors que le Formule Fitness se rend à Donnacona pour y affronter le Métal Perreault.

 

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des