Un week-end de moins pour l’événement Marché Côté Jardin

Photo de Rédaction - Le Courrier Sud
Par Rédaction - Le Courrier Sud
Un week-end de moins pour l’événement Marché Côté Jardin
L'événement Marché Côté Jardin s'est vu amputé d'une fin de semaine en raison du rehaussement des restrictions en lien avec la COVID-19. Il n'aura pas lieu tel que prévu cette fin de semaine. (Photo : tirée de facebook)

NICOLET. L’événement «Marché Côté Jardin» visant à souligner le premier anniversaire d’implantation de la Galerie-Boutique Manu Factum au Musée des cultures du monde n’aura eu lieu que sur un seul week-end finalement. Compte tenu des nouvelles mesures sanitaires mises en place par le gouvernement, les organisateurs de l’événement sont dans l’obligation d’annuler la deuxième fin de semaine prévue les 3 et 4 octobre 2020.

On promet toutefois que l’activité sera reportée à l’année prochaine. Marché Côté Jardin braquait les projecteurs sur plus d’une vingtaine d’artisans de la Galerie-Boutique. Dans des chapiteaux situés dans la cour du Musée, ceux-ci étaient invités à faire des démonstrations devant public, expliquer leurs techniques d’artisanat et vendre leurs toutes dernières créations. On prévoyait aussi la présentation d’ateliers de feutrage de laine, de bijouterie, de sculpture, de poésie, de verrerie et autres. Partie remise!

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires