Un livre « coffre à outils » pour atteindre un mode de vie sain et équilibré

Photo de Marie-Ève Veillette
Par Marie-Ève Veillette
Un livre « coffre à outils » pour atteindre un mode de vie sain et équilibré
Marye-Eve Laquerre vient de publier son tout premier livre. Il s'intitule «Deviens celle qui inspire les autres». (Photo : Facebook)

SAINT-PIERRE-LES-BECQUETS. Marye-Eve Laquerre enseigne le yoga dans des écoles de la MRC de Bécancour et partage sa passion pour les sports d’eau auprès des petits comme de grands depuis quelques années. La pandémie lui a donné la latitude nécessaire pour réaliser un projet qui lui tenait à cœur depuis l’adolescence: écrire un livre. 

« Depuis l’âge de 16 ans, je dis ironiquement haut et fort que je vais écrire un livre. Eh bien c’est arrivé », confie-t-elle sur la quatrième couverture de son livre, qui s’intitule « Deviens celle qui inspire les autres ».

Le contenu de ce livre vise à favoriser le bien-être du lecteur. Il est en quelque sorte un coffre à outils inspirant pour atteindre un mode de vie sain et équilibré, avec une petite touche holistique qui colle à la personnalité de l’autrice.

Cette dernière a procédé au lancement de son œuvre à la fin du mois d’avril. Le livre est disponible chez Nomade Coiffure de Saint-Pierre-les-Becquets (l’entreprise de Mme Laquerre), chez Dm2 Shop de Victoriaville, aux librairies Poirier de Shawinigan et Trois-Rivières (et en ligne à librairiepoirier.ca), au Parc de l’île Melville à Shawinigan, chez Maximum Fitness de Fortierville et au Café Mandala de Saint-Étienne-des-Grès. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires