Un festival de musique et d’arts à Nicolet en 2023

Le Courrier Sud | Rédaction

Un festival de musique et d’arts à Nicolet en 2023
Le Festival Générations verra le jour en 2023 à Nicolet. (Photo : courtoisie)

Un festival de musique et d’arts, appelé Générations, aura lieu à Nicolet du 20 au 22 juillet 2023. Il mettra en vedette des artistes majoritairement québécois et variés, afin de plaire à toutes les générations.

C’est l’organisme Éco-Évènements qui chapeaute l’événement. Celui-ci se tiendra à divers endroits à travers la Ville de Nicolet, dont le quai Joseph-Duval du Port-Saint-François, le parc Écomaritime de l’Anse-du-Port (la passerelle) ainsi que dans la partie plus urbaine de la ville.

L’entreprise Les Jeunes Artistes de Laurence Beaulieu-Roy s’occupera de la décoration. Quant à l’événement en soi, il fera rayonner petits et grands artistes «sur l’une des plus grandes scènes jamais déployées à Nicolet», évoquent les organisateurs.

«Après deux ans de germination, nous sommes vraiment satisfaits de créer cet évènement annuel, aligné aux valeurs qui sont chères à la Ville de Nicolet ainsi que les citoyens qui y habitent. Nous croyons vraiment que les gens vont s’approprier le festival Générations et qu’ils seront fiers à leur tour. Cette première édition deviendra certainement une tradition», affirme Mikaël St-Cyr, président de l’organisme Éco-Évènements.

La mairesse de Nicolet, Geneviève Dubois, se réjouit de l’arrivée de ce nouvel évènement sur son territoire : «Générations va allier la musique, les arts à la beauté de nos différents lieux. Le Nicolétain Mikaël St-Cyr et son équipe vont mettre au service des festivaliers leur solide expérience en évènement et je suis convaincue que notre population et celle du Centre-du-Québec et de la Mauricie vont rapidement adopter Générations», dit-elle.

Pour suivre l’évolution du festival et être informé des différentes annonces, suivez la page Facebook et Instagram «Festival Générations». (MEV)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires