Tourisme Centre-du-Québec bien en selle pour 2022-2023

Le Courrier Sud | Rédaction

Tourisme Centre-du-Québec bien en selle pour 2022-2023
Les membres du conseil d'administration de Tourisme Centre-du-Québec. (Photo : courtoisie)

RÉGIONAL. Tourisme Centre-du-Québec a élu son conseil d’administration pour l’année 2022-2023 et présenté quelques projets touristiques lors de son assemblée générale annuelle.

Les administrateurs élus sont Bernard Giles à la présidence (Ferme du Joual Vair), Sandra Vigneux à la vice-présidence (Balade Gourmande et Fromages, Bouffe & Traditions), Geneviève Milot à la trésorie (Quality Inn et Suites Drummondville) et Josée Cloutier à titre de secrétaire (Parc Marie-Victorin). Ils sont épaulés par trois administrateurs : Julie Blanchette du Comfort Inn Drummondville, Valérie Côté du Quality Inn et Suites Victoriaville et Philippe Dumas du Moulin Michel de Gentilly.

Projets

L’équipe de Tourisme Centre-du-Québec a profité de l’assemblée pour procéder au dévoilement de plusieurs projets, notamment la mise en ligne de la toute nouvelle plateforme web dédiée aux membres. 

Elle a aussi annoncé la bonification de l’expérience sur la Route des Navigateurs par la mise à niveau des bornes et la création d’un balado et présenté la toute nouvelle « Expérience poutine ». 

Les participants de l’AGA ont également eu l’occasion de visionner une nouvelle série de capsules vidéo touristiques et ludiques.

La présentation des initiatives et projets en cours pour l’année 2022, de même que les orientations de l’association touristique pour le futur ont bouclé la boucle des exposés de la journée.

(MEV)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires