Simple Plan en spectacle le 22 juillet à Nicolet

Le Courrier Sud | Rédaction

Simple Plan en spectacle le 22 juillet à Nicolet
Simple Plan sera en spectacle à Nicolet le 22 juillet 2023 (Photo : Facebook)

Le groupe Simple Plan sera en spectacle à Nicolet le 22 juillet 2023 à l’occasion du tout premier Festival de musique et d’arts GÉNÉRATIONS.

La nouvelle vient tout juste d’être dévoilée par le comité organisateur de l’événement, qui prendra son envol le 20 juillet.

«Nous sommes vraiment plus qu’excités de l’annoncer! On ne pouvait pas espérer mieux pour une première année de festival», souligne Mikaël St-Cyr, directeur du Festival.

«Mikaël et son équipe réussissent tout un tour de force avec un aussi gros nom pour la première édition. Bien hâte d’entendre Simple Plan et le reste de la programmation à Nicolet!  Nous sommes très heureux de l’arrivée de Générations sur notre territoire», souligne la mairesse, Geneviève Dubois. 

Simple Plan – un groupe québécois, rappelons-le – a fait plusieurs tournées mondiales et cumule plus de 6 millions d’auditeurs mensuels sur Spotify. Il a connu plusieurs succès au cours de sa carrière, remportant notamment plusieurs prix comme «Teen Choice Award» en 2005, Prix Juno Choix du public en 2006, Prix Allan Waters de l’humanitaire en 2012, gagnant de «MuchMusic video award» Groupe Canadien favori en 2004, 2005, 2006 et 2008 et NRJ Music Award (Duo francophone de l’année) en 2012.

Le groupe, qui s’est hissé à deux reprises au sommet du palmarès, détient plus d’un milliard d’écoutes sur les différentes plateformes numériques et a participé cinq fois à la tournée «Vans Warped Tour».

Les passes sont en vente!

Les passes pour les trois jours de GÉNÉRATIONS sont en vente dès maintenant au festivalgenerations.com (40$ + frais et taxes).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Isabelle Caya
Isabelle Caya
1 mois

WOW 😯WOW 😮 WOW 🤩