Quai en fête dévoile un nouveau segment de sa programmation

BÉCANCOUR. Quai en fête poursuit le dévoilement de sa programmation aujourd’hui en présentant  » Le rendez-vous trad de l’été !  » avec des artistes qui sont de véritables icônes de l’univers de la musique traditionnelle québécoise, ce n’est nul autre que La Bottine Souriante et Les Cuillères à Carreaux qui feront vibrer la scène du Quai le vendredi 9 septembre, quant au samedi 10 septembre, ce sont Les Campagnards et Les Cousins Branchaud qui vont brasser la cabane. D’après les Cousins Branchaud,  » On est équipé pour veiller tard  » ! 

Ce rendez-vous avec le trad, s’amorcera avec la Soirée canadienne le 7 septembre. Les spectateurs pourront revivre toute l’ambiance de cette mythique émission au Québec. Avec un Louis Bilodeau réincarné et  » pétant  » d’énergie, un curé prêt à toutes les bénédictions possibles, des chanteurs en feu et des musiciens qui n’attendent que cette occasion pour brasser leurs instruments, cette soirée s’annonce déjantée.

L’organisme Patrimoine Bécancour ajoutera une touche des plus originale à ce Rendez-vous trad en y intégrant son Concours de menteries. Et, il faut bien l’avouer, il y a des menteurs à Bécancour et des vrais. Mais il faut savoir qu’aucun coup bas ne sera permis, le jury et le maître du jeu s’assureront que les règles de l’art de la menterie seront respectées. Qui remportera le titre de  » Meilleur menteur de Bécancour « ?

Pour Pascal Doucet, directeur général,  » Ce rendez-vous trad se fera dans une ambiance de party de cuisine et, avec des artistes aussi chevronnés, pas de doute que ce sera du beau gros plaisir. « 

Toute l’équipe de Quai en fête attend fébrilement les spectateurs, et ce tout l’été ! vous pouvez dès maintenant réserver vos billets au www.quaienfete.ca au coût de 35$ pour la soirée du 9 septembre et 30$ pour le 10 septembre ou en forfait de 50$ pour les 2 soirées. Surveillez la suite du dévoilement de la programmation dans les semaines à venir. (MEV)