Plus de 1000 personnes ont pris part à Gentilly sous les étoiles au Moulin Michel 

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Plus de 1000 personnes ont pris part à Gentilly sous les étoiles au Moulin Michel 
L'agora du Moulin Michel devient un cinéma en plein air pour 5 fins de semaine cet été. (Photo : courtoisie)

BÉCANCOUR. C’est samedi dernier que s’est tenu la dixième et dernière soirée de cinéma en plein air au Moulin Michel. C’est plus d’un millier de personnes du Centre-du-Québec et de la Mauricie qui ont assisté aux projections gratuites de la 3e édition de Gentilly sous les étoiles. Les soirées les plus populaires ont été celles du film Harry Potter à l’école des sorciers ainsi que celle de La forteresse suspendue. Dame nature a grandement contribué au succès de ce rendez-vous en plein-air ; personne n’aurait pu demander mieux pour un événement extérieur.

Gentilly sous les étoiles a reçu une très belle couverture médiatique. L’accueil de Martin Villeneuve ainsi que de Rock Demers sur le site du Moulin Michel, qui y ont présenté des premières parties inédites, en plus d’une programmation très variée, ont probablement aidé à croitre l’attractivité de l’événement à des visiteurs de l’extérieur de la MRC de Bécancour.

De nouveaux partenariats ont été développés avec des organismes et des entreprises locales. Les premières parties mettaient en vedette des gens et des organismes du territoire et tout cela accompagné de petits à côté à grignoter préparés par des entreprises agroalimentaires de la région. Le comité souhaitait créer un sentiment d’appartenance à la région et les gens semblent avoir beaucoup apprécié cette initiative !

Le déplacement de l’événement vers le site du Moulin Michel pour cette édition a aussi été très bien reçu. Toutes les soirées se sont déroulées dans le respect des règles sanitaires et dans le respect des lieux et d’autrui. Aucun événement déplorable n’a été rapporté.

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires