Nouvelle exposition à la bibliothèque centrale
BÉCANCOUR. Les œuvres en arts visuels d’un collectif d’artistes, soit Karine Montreuil, Mélanie Garneau et Jacinthe Côté, sont exposées à la bibliothèque centrale de la Ville de Bécancour jusqu’au 19 avril.
Peinture, dessin, portrait, artisanat, Karine Montreuil expérimente divers médiums afin de raconter une histoire. Graphiste depuis 2005, elle ajoute une touche numérique a plusieurs de ses projets ce qui leurs donne une nouvelle dimension. Artiste tatoueuse, elle immortalise ses œuvres, inspirées des thèmes choisis par ses clients.
Elle travaille collectivement sur plusieurs projets avec Mélanie Garneau, sa complice. Mélanie est une artiste peintre qui amalgame les couleurs vives pour en faire une explosion visuelle.
Accompagnées de Jacinthe Coté, elles forment Les Bohémiennes, équipe de trekkeuses qui partiront en voyage humanitaire dans le désert du Sahara en 2020.
Un encan silencieux au profit des Bohémiennes aura lieu après l’exposition. Pour les supporter : Les Bohémiennes Rose Trip
La Bibliothèque centrale invite les artistes professionnels et amateurs en arts visuels de la Ville de Bécancour et des environs à présenter un projet d’exposition qui pourrait être présenté dans sa salle d’exposition. Information au 819 294-4455, poste 560.