Nicolet: la préparation du 350e franchit une autre étape

NICOLET. La Ville de Nicolet vient d’embaucher une chargée de projet pour les festivités entourant son 350e anniversaire.

Il s’agit de Sonia Goulet Lacasse, qui aura bien des choses à préparer d’ici 2022 pour souligner en grand cet anniversaire. Elle entrera en poste dans les prochains jours.

Avant d’être embauchée par la Ville de Nicolet, Mme Goulet Lacasse travaillait au sein de l’équipe du Carrefour jeunesse-emploi Nicolet-Bécancour depuis quelques années. Elle est également une artiste multidisciplinaire-entrepreneure détenant un bon bagage d’expériences en organisation d’événement, rédaction, gestion de projets et communication.

Le comité organisateur s’est mis à la tâche depuis quelques mois. La Ville est confiante que sa nouvelle chargée de projet sera en mesure de rattraper la préparation déjà débutée. Elle aura comme mandat de coordonner l’organisation des festivités, les rencontres du comité, la mise en place de la programmation et devra piloter plusieurs projets d’envergure à la fois.